La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Réserver

Plan du site

Promotions

Galerie photos

POLITIQUE DU CAMPING

POLITIQUE DE RÉSERVATION

  1. Réservation en ligne, par téléphone ou à l'accueil du camping
  2. Paiement par carte de crédit (visa et mastercard), interact ou comptant
  3. Au moment de la réservation, le client doit acquitter le moins élevé d'un montant équivalent à une nuitée ou 25% du coût total du séjour.
  4. Un minimum de 3 nuits est requis pour les réservations lors des congés fériés suivant; Journée nationale des Patriotes (fête de la Reine), Fête de la St-Jean-Batiste, Fête du Canada, Fête du travail.

POLITIQUE DE MODIFICATION OU D'ANNULATION

  1. Pour toutes modifications à votre réservation, nous vous invitons à nous contacter au 418-423-4695.
  2. Des frais d'administration de 10 $ seront facturés pour toute annulation de votre réservation, en tout temps.
  3. Des frais de 15 $ plus taxes seront facturés pour toutes modifications à la baisse ou annulation de votre séjour, si nous sommes avisés au moins 14 jours à l'avance.
  4. Des frais équivalents à la moitié de votre réservation seront facturés, si nous sommes avisés dans la semaine précédent la date prévue de votre arrivée.
  5. La totalité de votre réservation sera facturée si nous sommes avisés la veille ou le jour même de la date prévue de votre arrivée.
  6. À votre arrivée, vous devez payer la totalité de votre réservation sans aucune possibilité de remboursement advenant un séjour plus court.

POLITIQUE D'ASSURANCE

Tous les campeurs doivent détenir une assurance contre le feu, le vol, le vandalisme et la responsabilité civile.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C'est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.

ABONNEMENT INFOLETTE

SUIVEZ NOUS